En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte Plus d'info

publié le lundi 08 octobre 2018

Nouveau délégué représentant Genève auprès du PDC Suisse

Le PDC Meyrin-Cointrin est très fier de pouvoir annoncer l’élection de notre toute nouvelle et jeune recrue Ivan Deiana, en qualité de Délégué représentant Genève auprès du PDC Suisse! C’est lors de la dernière assemblée des délégués qu’il a réussi sa brillante élection.

Nouveau délégué représentant Genève auprès du PDC Suisse
Comme il le dit lui-même,

« Je m’intéresse à la politique depuis l’âge de 15 ans. J’ai attendu mes 21 ans pour rejoindre un parti, le PDC, qui m’a accueilli à bras ouverts. Sa grande famille m’a prouvé sa confiance en m’élisant délégué du PDC Suisse.

Les jeunes sont l’avenir de la politique de nos communes, de nos cantons et de notre pays. Si je n’ai pas hésité à m’engager, c’est avant tout pour montrer que les jeunes ont aussi leur place et n’ont pas à se cacher.

J’ai maintenant l’occasion de pouvoir représenter la jeunesse genevoise au sein de mon parti, et je me fixe pour objectif de pousser le plus de jeunes possibles à oser franchir le pas de l’engagement. La politique a besoin d’eux, car ils sont le futur de la plupart des décisions qui seront prises pour nos collectivités.

Au plaisir de me montrer digne de la confiance déposée en moi.»


Nous nous réjouissons de savoir Meyrin dignement représentée lors des Assemblées du PDC Suisse et lui souhaitons plein succès.

Donnez-nous votre avis!

Depuis quelques semaines, le PDC Meyrin-Cointrin s’attèle à parcourir les rues de la commune à la recherche de vos avis.

Le but est d’évaluer les différentes prestations communales et d’en mesurer le succès. Une grande partie des thématiques de notre belle commune sont abordées et vos avis nous intéressent. N’hésitez pas à répondre en toute franchise avec comme seul objectif de développer et garantir des infrastructures de qualité pour toutes et tous.

Un grand merci d’avance pour vos réponses.


Oui, démarrer le sondage Non je ne suis pas interessé